J'aimerai bien savoir qui a besoin du fromage suisse le Gorgonzola est bien meilleur que son pale cousin qu'est l'emmental (noté l’absence de majuscule, oui oui c'est important)
À la fin de la GPO, vous boufferez tous du Bortch, et buverez de la Vodka.
(Bon ok, il y aura du Coca, parce que les USA, j'ai la flemme d'aller les chercher)
Je propose un traité où les tsars se comportent comme les premiers ministres italiens
Prostitution, drogue, triche fiscale voyez l'horrible journée d'un tsar
Comme date de départ, je propose le lundi qui arrive.
Sinon, on n'a toujours pas de France et Angleterre. Si personne n'arrive, les joueurs présents sur des plus petits pays allez être obligé de les prendre :/
PS : Larck, sort nous le planning de je sais plus quel site là, histoire d'être mieux organisé.
Si on a pas d'Anglais, ni de Français, je risque de faire des changements.
Pour l'instant, voici les changements pensés:
HDD en Angleterre, Lyacs en France.
(Je rappelle que cette GPO ayant été pensée pour les vacances, le but est que chaque grande puissance soit jouée, je supprime donc celles qui n'ont pas une importance essentielle dans les interactions diplomatiques; je ne compte pas me baser sur l'expérience des joueurs, les vétérans sauront rééquilibrer la partie avec leurs pays, même éloignés. Enfin, je compte sur eux, si vous voulez changer à l'avance vos grandes puissances, je vous laisse négocier).
Entraînez-vous à l'avance sur les Pays donnés ou potentiellement confiés, afin d'élaborer une stratégie.
Commentaire